Espagne – Suède : Les compos

Dernier match du Lundi 14 juin, les espagnols accueillent la Suède à Séville.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Luis Enrique le sélectionneur de l’Espagne fait dans la jeunesse et de la technique ! Organisée en 4-3-3, nous pouvons remarquer la titularisation du jeune Pedri au milieu de terrain. A seulement 18 ans, le milieu de terrain du FC Barcelone va donc faire ses débuts sous le maillot de la Roja, dans la lignée d’une saison réussie du coté de la catalogne. A noter aussi la titularisation du néo-espagnol Aymeric Laporte aux cotés de Pau Torres en défense centrale.

Janne Andersson, le sélectionneur de la Suède sera privé de Kulusevski, malade, et de Berg (douleur au genou) notamment. En revanche la grosse menace pour l’arrière garde espagnole sera Isak, auteur d’une très belle saison du coté de la Real Sociedad, et aura surement a cœur de gagner face à certains de ses coéquipiers.

Composition de l’Espagne (4-3-3): U. Simon – M. Llorente, P. Torres, Laporte, Alba – Koke, Rodri, Pedri – F. Torres, Morata, Olmo

Composition de la Suède (4-4-2) : Olsen – Lustig, Lindelöf, Danielson, Augustinsson – Larsson, Ekdal, Olsson, Forsberg – Berg, Isak

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page