Hongrie – Portugal : Les compos !

C’est le jour J ! l’entrée en lice du « Groupe de la Mort », réunissant la France, l’Allemagne et le Portugal. Mais avant de voir rentrer les Champions du Monde français dans la compétition, ce sont les détenteurs du titre qui ouvrent le bal, à Budapest face à une équipe de Hongrie qui n’aura rien à perdre dans ses trois matchs de poule.

Du coté portugais, Fernando Santos opte pour un 4-2-3-1 classique, se basant sur un double pivot très solide au milieu avec la paire Carvalho / Danilo. Jota, Fernandes et Bernardo Silva soutiendront Cristiano Ronaldo en attaque, lui qui peut devenir le recordman de buts inscrits en Euro.

Pour les hongrois, Une formation ambitieuse en 3-5-2 est choisie, pour avoir une meilleure flexibilité entre la défense et la contre-attaque. On surveillera la performance du duo d’attaque Szalai / Sallai, qui devra profiter de chaque opportunité pour faire mal au bloc portugais.

Composition du Portugal : Rui Patricio – Semedo, Pepe, Ruben Dias, Guerreiro – Carvalho, Danilo, Fernandes – Bernardo Silva, Ronaldo, Jota

Composition de la Hongrie: Gulacsi – Fiola, Orban, At. Szalai – Lovrencsics, Kleinheisler, Nagy, Schäfer, Botka – Sallai, Ad. Szalai

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.