Jets de projectiles : la peine capitale doit s’appliquer.

Hier soir, aux alentours de 22h30, au stade de la Mosson, l’OM avait réussi à revenir de l’enfer, pour renverser une situation de 2-0 en sa défaveur et l’emporter trois buts à deux. Mais la suite a tourné au cauchemar.

Seulement 13 500 spectateurs avaient été autorisés à assister à cette rencontre en raison de la circulation active de Covid-19 dans l’Hérault. Si un humain normalement constitué se serait senti chanceux d’avoir obtenu une place et aurait apprécié le spectacle, ce ne fut pas le cas de certains abêtis qui avaient peuplé les tribunes de la Mosson. Dans les dernières minutes, le match a du être interrompu pour jets de projectiles, puisque des supporters montpelliérains eurent trouvé cela rigolo de jeter des bouteilles et autres gobelets sur la pelouse.

L’un de ces projectiles a trouvé la route de Valentin Rongier, alors que Dimitri Payet venait de donner l’avantage à l’OM. Un comportement inadmissible, de personnes sous-éduquées faisant honte à leur club, mais aussi à notre championnat, et donc à notre pays. Ce genre de macaqueries doit être sanctionné de la manière la plus sévère possible par une interdiction à vie d’entrée au stade pour les auteurs. Une obligation de s’instruire et d’effectuer des travaux généraux devrait aussi s’appliquer, dans un monde idéal.

Que prévoit la LFP ?

Deux personnes ont été interpelées, preuve une fois de plus que ce genre d’actes sont perpétués par une minorité fautrice de troubles. La LFP pourrait sanctionner le club héraultait en le condamnant à une amende et/ou en prononçant le huis clos pour les prochaines rencontres. Un bourbier dont ce serait probablement bien passé le club de Laurent Nicollin, alors que les recettes provenant de la billetterie venaient tout juste de revenir.

Cet article vous a plu ? Retrouvez nous sur Facebook (Le Club 115) et sur Twitter (@LeClub115

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page
Powered By
CHP Adblock Detector Plugin | Codehelppro