Manchester City explose Norwich (5-0), avec un coup de chance pour Jack Grealish !

Pour sa première à domicile de la saison, Manchester City a relevé la tête après sa défaite à Tottenham, en éparpillant façon puzzle la pauvre équipe de Norwich (5-0). Titularisé sur l’aile gauche du 4-3-3 de Pep Guardiola, Jack Grealish a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Premier but pour Jack Grealish avec un maximum de réussite ! (Getty image)

Le long calvaire de Norwich débutait rapidement, lorsque son gardien, Tim Krul, marquait contre son camp d’entrée de jeu, à la suite d’un centre fort de Gabriel Jesus (1-0, 7′). A la fin du premier quart d’heure, les champions en titre pensaient doubler la mise, mais le but de Ferran Torres était refusé pour une faute de Bernardo Silva (15′).

Le break était finalement réalisé par la grande recrue de ce mercato des Sky Blues. A la suite d’un nouveau centre de Gabriel Jesus, le ballon arrivait au deuxième poteau sur Jack Grealish, qui manquait son contrôle de la cuisse, mais voyait le ballon rentrer au fond des cages visiteuses (2-0, 22′) !

Le score s’alourdissait un peu plus, lorsque Aymeric Laporte triplait la mise en bénéficiant de quelques contres favorables (3-0, 64′). Toujours en vue, Gabriel Jesus servait Raheem Sterling pour le quatrième but citizen (4-0, 71′). Riyad Marhez enfonçait le dernier clou du cercueil en s’offrant son premier but de la saison, avec un superbe contrôle et l’aide du poteau (5-0, 84′).

Cet article vous a plu ? Retrouvez nous sur Facebook (Le Club 115) et sur Twitter (@LeClub115

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page