Les notes de PSG – Leipzig ( 3-2) : Le PSG encore sauvé par ses individualités !

Après un nul inaugural face à Bruges et le rebond face à Manchester City, le PSG se devait de confirmer pour aborder sereinement la suite de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Privé de nombreux éléments important de son effectif, Mauricio Pochettino avait cependant assez de qualité dans ce groupe pour gagner au Parc des princes. Alors quel joueur s’est distingué? Qui a déçu? Voici les notes des parisiens !

Pochettino: 5/10

Le smatchs passent et l’entraineur du PSG ne semble toujours pas imprégner son équipe d’une philosophie de jeu. Encore sauvé par des individualités. Après Kane, Mbappé et Messi.

Navas: 7/10

Il a réalisé de très bons arrêts en début de match et a été présent lorsque le PSG était dans le dur. Toujours aussi solide en LDC, sa compétition.


Hakimi: 6/10

Très actif sur son coté droit, le Marocain s’est fait prendre dans le dos à plusieurs reprises tout de même. Il reste une valeur sûre dans cette défense.

Marquinhos: 5.5/10

De la fébrilité, Marquinhos n’a pas réalisé son meilleur match sous le maillot parisien. Très en difficulté face à André Silva notamment.


Kimpembe: 4.5/10

Il a dansé un tango face à Nkunku, et a été un peu en difficulté tout comme Marquinhos. Il doit clairement retrouver de la fraicheur physique pour retrouver son niveau.

Nuno Mendes: 4/10

Le maillon faible ce soir, les deux buts viennent de son coté et son placement défensif aura souvent été flou. Il a pourtant beaucoup de potentiel, ses montées sont tranchantes.


Verratti: 7.5/10

Marco nous a sort un match de LDC, solide, la plaque tournante de son équipe. Heureusement qu’il était la pour le milieu de terrain du PSG.

Gueye: 5/10

Un peu en dedans, un bon impact en début de match mais pas mal de pertes de balles au fil des minutes. Remplacé à l’heure de jeu, partie en demie-teinte.


Herrera: 4.5/10

Un peu comme Gueye, le basque n’a pas réalisé son meilleur match, avec beaucoup de pertes de balles qui ont amené à des situations dangereuses.

Draxler: 5/10

Son math a éé sobre, rien de flamboyant. L’Allemand fais le job mais rien de plus.


Messi: 7.5/10

Peu à peu on retrouve le Messi du Barça. Meneur de jeu, créateur d’espaces et double buteur, il monte en puissance.

Mbappé: 8/10

L’homme du match coté PSG, il a été le plus dangereux et a sonné la révolte pour permettre au PSG de s’imposer. Il se paye même leluxe de louper un pénalty en toute fin de mach.


Cet article vous a plu ? suivez-nous sur Facebook (Le Club 115) et sur Twitter (@LeClub115

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page