Les notes de France – Kazakhstan (8-0): Mbappe record et la révélation Coman !

Le retour de la trêve internationale ! Et cette fois-ci pas de Ligue des Nations pour les hommes de Didier Deschamps, mais les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Les Bleus avaient l’occasion d’entériner leur qualification en cas de victoire contre des Kazakhs bons derniers du groupe avec seulement 3 points. Alors qui a brillé dans ce match? Qui a déçu? On donne les notes !


Didier Deschamps: 10/10

Il a sorti la composition pour gagner et se qualifier, il a pris des risques, notamment Coman en piston droit, il a redonné du temps de jeu à des joueurs en difficulté, cette large victoire est aussi grâce à lui et son staff.

Lloris: 7/10

Il n’a eu aucune intervention à faire, de magnifiques relances, des sorties bien exécutées, et un jeu au pied parfait.


Lucas H. : 6/10

Un des seuls français que l’on a peu vu ce soir, il s’est même mis en difficulté sur une relance.

Upamecano: 7/10

On l’a très peu vu de par le résultat, solide défensivement, de bonnes relances.


Koundé: 8/10

Un bon voire très bon match, solide défensivement, une magnifique passe sur le troisième but, et des relances parfaites.

Théo H. : 9/10

Il a bien travaillé sur côté, avec sa vitesse, sa qualité de dribble et de centre, il a su emballé le match comme Coman, il est l’auteur de deux passes décisives.


Rabiot: 7/10

Comme Kanté, il a fait un bon match, bon pressing, bonne agressivité défensive, de belles projections, même marqué un but de la tête sur un corner.

Kanté: 7/10

Il a fait un bon travail de harcèlement sur le porteur du ballon, de bonnes passes, il a su aller de l’avant bref un bon Kanté ce soir.


Coman: 9/10

Il a fait un excellent match ce soir, il a montré ce que l’on voulait voir offensivement sur le côté droit, il a occupé un rôle de piston inhabituel pour lui, malgré ça il a su par sa vitesse, sa vista et son dribble sortir un magnifique maths avec deux passes décisives dont une après avoir dribblé le gardien.

Griezmann: 8/10

Auteur d’un bon match, avec une passe décisive, un but sur un pénalty qu’il a provoqué, on peut cependant regretter qu’il n’ai pas pris plus de responsabilités.


Benzema: 8/10

Très bon ce soir, il a été efficace avec deux buts et une bonne influence dans le jeu des bleus, il a su se rendre disponible offensivement et participer au jeu de construction, il a eu une excellente relation avec des une incessant-deux avec Kylian Mbappé.

Mbappé: 10/10

Un quadruplé, deux passes décisives, il a montré toute sa palette technique ce soir, volée, tête, passe, dribble, c’est comme cela que l’on veut voir Mbappé, le jeune prodige français.

(images : FFF.fr)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page