Preview du match Juventus- Atalanta : Qui aura le mieux digéré sa semaine européenne ?

Le premier choc de cette 14ème journée de Serie A opposera la Juventus à l’Atalanta. Seulement quatre points les séparent au classement. La Dea, 4ème du championnat, à l’occasion de prendre une avance considérable sur son adversaire mais peut aussi le voir revenir sur ses talons à l’issue du match.

Après la défaite en Ligue des Champions, les Bianconeri ont rendez-vous avec l’Atalanta (© Juventus-fr)

Juventus : Se reconcentrer sur le championnat


La Vieille Dame a pris un coup au moral mardi soir à Stamford Bridge face à Chelsea. Une lourde défaite 4-0 qui les condamne à la 2nd place du groupe. Heureusement pour eux, ils ont l’occasion d’oublier cet affront lors du match face à l’Atalanta. Un match important pour cette équipe qui peut revenir à un petit point de la 4ème place occupé par leur adversaire de ce soir. Si les Bianconeri venait à perdre, cela sonnerait comme un énorme coup de massue pour les hommes de Massimiliano Allegri.

La Vieille Dame pourra compter sur le retour de Dybala, absent face à la Lazio (© Icon Sports)

Atalanta : Distancer ses concurrents


Dans le sens inverse, l’occasion est belle pour les coéquipiers de Pasalic de prendre une avance sur ses poursuivants. Ils peuvent repousser la Juventus à 7 points, tout comme la Lazio si celle-ci s’incline face au leader Naples demain à 20h45. Pour ce qui est de la Roma et de la Fiorentina, ils seront opposés respectivement au Torino et à Empoli. Pour gagner ce soir, l’entraineur de l’Atalanta pourra compter sur son attaque de folie qui a déjà inscrit 27 buts en 13 matchs de championnat soit une moyenne de 2 buts/match environ.

L’attaque de l’Atalanta est en feu cette saison (© So Foot)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.