Joe Gomez, discret mais efficace contre Watford !

Discret, comme la plupart de ses partenaires, Joe Gomez a débloqué la situation à l’occasion de la réception de Watford (2-0), en début d’après-midi, Anfield, d’un superbe centre pour Diogo Jota.

Un centre parfait pour Diogo Jota

Un centre décisif

Les week-ends de retour de trêve internationale ne sont jamais simples. Encore moins lorsque votre joueur majeur, Mohammed Salah, traîne une élimination sur la route du mondial. La présence sur le banc de Trent Alexander-Arnold, partenaire préférentiel de l’Egyptien sur le couloir droit, n’avait rien pour rassurer les supporters des Reds. Pas plus que le début de match timide de Joe Gomez, aligné en latéral droit, et qui peinait à mettre du danger sur ses montées.

Si les Reds n’ont pas réalisé une grande rencontre, c’est pourtant bien grâce à l’Anglais, qu’ils ont inscrit le premier but du match. Un centre parfait, pour servir Diogo Jota, qui plaçait une tête hors de portée de Ben Forster. Un but précieux, qui a permis à Liverpool de bâtir sa victoire, face à une équipe bien organisée et qui joue sa survie en Premier League.

Liverpool prend provisoirement la tête

Alors que City se déplace à Burnley dans l’après-midi (16h), Liverpool prend provisoirement la tête du classement. La course au titre s’annonce plus que jamais acharnée en Angleterre. Dans ce duel avec les Citizens, tous les points vaudront cher, et cette victoire difficile contre Watford a une importance cruciale. Si l’on dit souvent qu’un championnat ne peut se gagner sans remplaçants de qualité, il semble donc que Joe Gomez a confirmé cette théorie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page
Powered By
CHP Adblock Detector Plugin | Codehelppro