La TBA, première Web-TV sur la NBA, est née !

Le compte à rebours est arrivé à son terme, et l’annonce a été faite ce jeudi à 19h : la TBA (Twitch Basketball Association) voit le jour, avec l’ambition de s’installer sur les plateformes vidéo pour parler NBA. Explications.

Qu’est ce que la TBA ?

TBA, c’est un acronyme pour « Twitch Basketball Association ». Inspiré du nom de la NBA, l’intention est claire, parler de la grande ligue dans la bonne ambiance et proposant des émissions régulières, variées, avec des intervenants différents à chaque fois. Composée de 9 membres fondateurs, la TBA pourra aussi bien parler de l’actualité NBA que d’histoire, de basket-ball européen, de la WNBA, etc….

Vous pourrez donc retrouver tous ces contenus sur Twitch, pour ne rien rater des émissions live dans une ambiance entre potes, mais toujours avec l’analyse fine qu’il faut. Des talk-shows, du gaming, des quizz, il y a forcément quelque chose qui vous plaira dans TBA !

Quand est-ce que ça commence ?

Maintenant que les grandes lignes de cette Web-TV ont été présentées, quand est-ce que ça commence ?? Et nul besoin d’attendre, puisque le premier rendez-vous est ce soir, à 18h. Au programme? Les pronostics de toute l’équipe pour les playoffs qui commencent dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs heures de live, d’analyses, d’objectivité et de mauvaise foi tous ensemble pour parler des playoffs et lancer comme il se doit ce projet novateur dans le paysage NBA en France !

Un premier rendez-vous qui donnera lieu à des émissions quotidienne durant la durée des Playoffs pour faire le point sur les matchs de la nuit dernière, et une projection vers les matchs à venir.

Rendez-vous donc sur Twitch et sur Twitter !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page
Powered By
CHP Adblock Detector Plugin | Codehelppro