Jürgen Klopp jusqu’en 2026 : la bonne gestion des Reds se poursuit !

Au lendemain de la victoire contre Villarreal (2-0), Jürgen Klopp et Liverpool ont prolongé leur collaboration. Un contrat jusqu’en 2026, qui laisserait le technicien allemand 11 années de suite sur le banc des Reds.

Jürgen Klopp part pour un bail de 11 années chez les Reds ! (IconSport)

On vous en parlait un peu plus tôt, mais une rumeur, qui courrait presque aussi vite qu’un Andy Robertson en phase de pressing, s’est intensifiée depuis hier soir du côté de Liverpool. La forme de l’équipe aurait poussé Jürgen Klopp à vouloir prolonger dans la ville des Beatles. Lui, qui voyait son contrat se terminer en 2024, et qui avait annoncé plus tôt dans la saison que le plan était toujours de terminer à cette date, a finalement repoussé son bail de deux saisons.

Son idée première aurait été de prendre une année sabbatique pour se recentrer sur sa vie privée. Mais il semblerait que la ferveur populaire sur les bords de la Mersey, et l’amour authentique et sincère que les fans et ses joueurs lui portent, l’aient fait changer d’avis. 

Mike Gordon, président de FSG qui possède le club de Liverpool, s’est déplacé des États-Unis pour la rencontre contre Villarreal et l’agent de Jürgen Klopp, Mark Kosicke, était également présent en tribune pour assister à la victoire des Reds. Les pourparlers ont donc abouti sur une fin positive, pour le plus grand bonheur du peuple scouse.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page
Powered By
CHP Adblock Detector Plugin | Codehelppro