Villarreal-Liverpool (2-3) : Les notes de la déception du Sous-Marin Jaune !

Après une magnifique première période, Villarreal a cédé en seconde face à Liverpool (2-3). Voici les notes des joueurs d’Unai Emery !

Villarreal avait fait son retard à la pause… (Icon Sport)

Rulli : 2/10

Pire gardien du monde. Pas assez rassurant sur ses sorties, et fautif sur les trois buts, on ne peut pas faire pire en un match.

Foyth : 5/10

Très bon offensivement, mais après l’entrée de Luiz Diaz, il s’est fait remuer derrière et sa fin de match fut compliquée.


Albiol : 5/10

Sa vieillesse se fait ressentir, il se fait prendre de vitesse trop facilement.

Torres : 6/10

Un peu mieux que ses compagnons de défense, il est néanmoins fautif sur le second but.


Estupinian : 4/10

Il s’est fait bouger sur son côté, prendre de vitesse, deux matchs où il a du mal contre Liverpool

Capoue : 6/10

Assez bon au milieu de terrain, il a récupéré pas mal de ballon, mais il c’est aussi fait très vite éliminé et il a été exclu, malgré deux passes décisives.


Parejo : 4/10

Pas très en vu ce soir, il n’a pas fait la différence. Il a parfois perdu des balles dans des zones dangereuses.

Coquelin : 9/10

Exceptionel, très remuant devant, à l’initiative du premier but et à la conclusion du second, c’est clairement le meilleur joueur de Villarreal ce soir.


Lo Celso : 8/10

Devant il a été à l’initiative de beaucoup d’occasions (dont un penalty non sifflé), il a été créatif, et a fait le travail.

Gerard : 7/10

Il a essayer malgré tout, et a pas mal débordé afin de laisser l’axe à Dia. Cependant, il n’a pas eu de réelles occasions.


Dia : 8/10

Une occasion, un but, un finisseur ce soir, et pourtant il aurai pu se faire surprendre par l’intensité du très haut niveau.

Emery : 7/10

A part le choix d’Estupinan, il ne fallait rien changer, c’est plus la défaite d’une équipe, battue par plus fort, que d’un coach.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :