Schalke 04 de retour en Bundesliga !

Vainqueur de Sankt Pauli (3-2), ce samedi, à la Veltins Arena, Schalke 04 est officiellement de retour en Bundesliga, un an après avoir subi une humiliante relégation.

Un club mythique est de retour en Bundesliga ! (Maxppp)

Ils sont de retour ! A une journée du terme d’un championnat de deuxième division au suspens insoutenable, Schalke 04 a validé son ticket pour la Bundesliga. Une victoire face à la formation hambourgeoise de Sankt Pauli, permet au club de Gelsenkirchen de terminer à minima deuxième. Et, en 2.Bundesliga, les deux premières places donnent droit à une accession directe à l’étage supérieur. La troisième offre un barrage contre le 16ème de Bundesliga.

Un an après être descendu, avec seulement trois petites victoires au compteur, et des dettes records, Schalke remonte donc directement dans l’élite. Une belle performance, lorsque l’on se rend compte qu’un club comme Hambourg, autre géant du foot allemand, végète en deuxième division depuis 2018. Relégué l’an dernier, le Werder Brême est favori pour rejoindre Schalke. Le HSV et Darmstadt ont aussi une chance de prendre la deuxième place du podium. Pour Sankt Pauli, les chances de monter sont désormais réduites à néant. La dernière journée promet d’être très excitante !

Ce dimanche, Brême peut prendre la deuxième place en cas de victoire à Aue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicité détecté !

Aidez-nous à continuer notre activité en désactivant votre bloqueur de publicité ! La publicité fait vivre le site, ne nous laissez pas mourir.

Rafraichir la page
Powered By
CHP Adblock Detector Plugin | Codehelppro