NHL : 4 joueurs libres encore disponibles

NHL – Alors que le marché des joueurs libres de tous contrats est ouvert depuis 2 semaines, plusieurs joueurs majeurs de la ligue n’ont toujours pas trouvé de point de chute. Le marché regorge de bonnes affaires cette année, alors qui sont-ils? et où vont-ils aller?

Quel sera le point de chute de Kadri? (nhl.com)

Nazem Kadri


Le joueur de 31 ans, a fait la meilleure saison de sa carrière, malgré une blessure. Il a permis à son équipe de remporter le match 4 de la finale, avec 87 points en 71 matchs, et une Coupe Stanley cette saison. Nul doute que le joueur attire des franchises. Mais il se veut patient et attend que les équipes qui lui portent un intérêt dégraissent leur effectif et libèrent de la masse salariale afin de le faire venir.

Nazem Kadri et son père soulevant la Coupe Stanley (NHL.com)

Patrice Bergeron


Depuis 10 ans, Bergeron est à Boston et est devenu une pièce maitresse et une légende de la franchise des Bruins. Il y a deux semaines, une rumeur disant que le joueur de 37 ans avait trouvé un accord pour un contrat d’un an avec Boston avait été révélé. Une chose est sûre il veut continuer l’aventure à Boston et nul part ailleurs.

Bergeron devrai rester à Boston (lapresse.ca)

John Klingberg


Le défenseur suédois de 29 ans n’a toujours pas de franchise, les Stars de Dallas avaient fait une proposition à un autre joueur (Jeff Petry) mais avec cet échec les Stars pourraient prolonger John Klingberg, qui est une pièce importante de l’effectif depuis la saison 2014/2015 et qui est un très bon défenseur de la ligue. Le joueur voudrait également rester dans sa franchise.

Klingberg veut rester à Dallas (nhl.com)

P.K Subban


Le mythique défenseur de 33 ans est lui aussi toujours libre, il pourrait d’ailleurs subir une importante réduction salariale, puisque son contrat était d’une valeur de 72 millions de dollars. D’après des rumeurs il serait proche de faire son retour à Montréal afin d’aider son ancienne franchise à relever la tête suite à la saison passée qui était catastrophique pour les Canadiens.

Subban devrai revenir à Montréal (nhl.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :