Glasgow Rangers – SSC Napoli (0-3) : Les notes des Azzurri !

Pour cette deuxième journée de Ligue des Champions, les Napolitains se déplaçaient sur le terrain des Rangers. La victoire a été difficile à se dessiner mais les joueurs de Spalletti ont profité d’un carton rouge pour s’imposer et s’installer confortablement en tête de leur groupe. Voici les notes des Ciucciarelli.


Face à Face entre Simeone et le gardien des Rangers McGregor @l’Equipe

L. Spalletti : 8/10

Coaching gagnant pour Spalletti qui fait entrer deux joueurs qui ont marqué par la suite. Il a pris le dessus tactiquement au fil du match.

G. Di Lorenzo : 7/10

Actif sur son côté. Le capitaine a souvent dédoublé avec Politano. Enfin, il était présent dans le jeu.

Kim Min-Jae : 6/10

Même analyse que Rrahamani. Il a néanmoins jouer plus haut sur le terrain et a un peu plus participé au jeu.

A. Zambo Anguissa : 6/10

Il a été un peu en retrait. Sa qualité de passe est toujours précieuse. Il est récompensé d’une passe décisive sur le troisième but.

M. Politano : 7/10

Le premier buteur du Napoli. Il a été très actif sur son côté et précis sur les centres. Son but sur pénalty est une juste récompense.

K. Kvaratskhelia : 5/10

Il a beaucoup frappé au but mais n’a cadré qu’une seule fois. Le Napoli a souvent joué de l’autre côté

A. Meret : 7/10

Il n’a pas eu grand-chose à faire mais il s’est montré précieux dans ses rares interventions et ses relances.

A. Rrahmani : 6/10

Les deux défenseurs centraux n’ont pas eu grand-chose à faire. A part être attentif aux rares incursions des Ecossais dans leur camp.

Mario Rui : 7/10

Il a été très actif sur son côté et s’est montré dangereux lors de ses montées. Il a été remplacé par Mathias Olivera en seconde mi-temps

S. Lobotka : 7/10

Il a été très bon au milieu et a parfois aidé ses défenseurs. C’est le joueur qui a réussi le plus de passes dans le match (46).

P. Zielinski : 6/10

Son match est difficile à analyser. Il a été excellent dans le jeu en distribuant de très bons ballons. Point noir, il a loupé deux pénalties.

G. Simeone : 5/10

Il a été très seul pendant tout le match mais il a été très actif. C’est lui qui provoque le premier pénaly pour le Napoli.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :