Aston Villa – Manchester United (3-1) : les notes des red devils !

C’était le choc de cette 13ème journée de Premier League, après 9 matchs invaincus les Red Devils ont perdu 3-1 à Villa Park. Un résultat improbable mais prometteur pour Unai Emery, le nouvel entraineur des Villans. Les Red Devils eux ne peuvent qu’être déçus par leur match horrible.


E. Ten Hag : 4/10

Le choix de titulariser Garnacho et Van de Beek ne s’est pas montré payant. Manque d’inspiration du Néerlandais. Il peut être déçu de son équipe…


L. Shaw : 6.5/10

Un carton jaune très tôt dans le match a empêché Shaw d’avoir un gros impact défensif. Mais ses nombreux centres et sa frappe déviée rentrante sauvent son match.


V. Lindelof : 2.5/10

Très mauvais match du suédois qui est à l’origine du premier but d’Aston Villa. Son pressing trop agressif a permis à Bailey de profiter du trou énorme dans l’axe.


C. Eriksen : 6/10

Comme à son habitude Eriksen était fondamental dans la construction du jeu du côté de Manchester United. Il compense les lacunes de Casemiro et le désastre de Van de Beek.


D. Van De Beek: 2/10

Un vrai fantôme sur le terrain. Manchester United aurait pu jouer à 10 et le résultat aurait été le même. Son deuxième match d’affilée avec aucun impact.


C. Ronaldo : 3/10

Match difficile pour Ronaldo qui n’a pas réussi à cadrer ses frappes. Peu d’apport offensif et très peu de création.

D. De Gea : 3/10

Match inhabituellement mauvais du gardien légendaire de Manchester. Il doit faire mieux sur le premier but de Villa et son jeu au pied a été inexistent.


L. Martinez : 3.5/10

Le « boucher » a été trop agressif tout au long de la rencontre, mais un manque de concentration a couté un troisième but à son équipe. Très chanceux de n’avoir pas vu le rouge en deuxième période.


D. Dalot : 4/10

Performance timide de la part de l’arrière droit qui nous avait habitué à mieux. Son apport défensif et offensif n’a pas été spécialement utile.


Casemiro : 4/10

Certes il n’a pas eu peur d’aller au duel, mais son placement n’a pas été bon. Par exemple il ne redescend pas défendre sur Jacob Ramsay lors du troisième but.


A. Garnacho : 5/10

Garnacho a fait de son mieux dans un match compliqué. Sa vitesse et sa qualité technique sont particulièrement appréciées.


M. Rashford : 4/10

Une performance quasiment inexistante de Rashford. Il n’a pas réussi beaucoup de différences, et a été bien contenu par Lucas Digne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :